Hattifatteners

Hattifatteners Les Hattifatteners sont des êtres muets qui sont toujours errant autour de grands troupeaux. La seule chose qui les intéresse est atteint à l'horizon - et une fois qu'ils l'atteignent, ils continuent leur voyage.

Les blancs, Hattifatteners anonymes sont sourds et muets. Ils n'ont pas besoin de manger ou de dormir. Ils se tasser ensemble dans de grands troupeaux, et rester là tremblant. Rien, sauf l'itinérance qui les intéresse.

Les Hattifatteners ressemblent à des champignons minces. Leurs grands yeux floues changer de couleur selon leur environnement. Pendant les orages, les Hattifatteners deviennent fortement chargé d'électricité et c'est une bonne idée de les éviter. Vous pouvez sentir leur présence comme une charge électrique dans l'air. D'autres fois, ils sont inoffensifs.

Au milieu de l'été, les Hattifatteners recueillir sur leur propre île pour une réunion annuelle, après quoi ils se mirent en itinérance une fois de plus. Les Moomins première rencontre des Hattifatteners dans le livre Les Moomins et la Grande Inondation.

Hattifatteners

HattifattenersThe Hattifatteners are silent beings that are forever wandering around in large herds. The only thing that interests them is reaching the horizon – and once they reach it, they continue on their journey.

The white, faceless Hattifatteners are deaf and dumb. They don’t need to eat or sleep. They pack themselves tightly together in large herds, and stand there trembling. Nothing except roaming interests them.

The Hattifatteners resemble thin mushrooms. Their large, unfocused eyes change colour according to their surroundings. During thunderstorms, the Hattifatteners become highly charged with electricity and it’s a good idea to avoid them. You can sense their presence as an electrical charge in the air. At other times they’re harmless.

At Midsummer, the Hattifatteners gather on their own island for an annual meeting, after which they set out roaming once more. The Moomins first encounter the Hattifatteners in the book The Moomins and the Great Flood.