Moominhouse

Moominhouse Les Moomins vivent dans un rond, maison bleue c'est la même forme qu'une cheminée en céramique. La maison avait à l'origine que deux étages, mais les nombreux visiteurs ont bientôt fait sentir à l'étroit. Les Moomins étendu la maison, qui dispose maintenant de trois étages et une cave.

Moominpappa est très fier de cette maison, où il a construit de ses propres mains. Il a traversé les tempêtes et les tremblements de terre, et est assez grand pour tout le monde - les Moomins et les amis qui vivent avec eux - d'avoir leur propre chambre.

La cuisine, salon et salle de bains sont au rez de chaussée. Le premier étage abrite les chambres de la famille Moomin et les chambres. Lorsque Moominpappa veut écrire ses mémoires, il se dirige vers son bureau au deuxième étage.

Vous pouvez étudier les pièces de la Moominhouse plus en détail à l'aide de la carte, vous trouverez dans le livre Family Moomintroll Finn. Vous n'êtes sans doute aussi se demander pourquoi la maison ressemble à une cheminée en céramique. La légende veut que, dans les temps anciens, Moomins l'habitude de vivre derrière nos cheminées en céramique.

Moominhouse

MoominhouseThe Moomins live in a round, blue house that’s the same shape as a ceramic fireplace. The house originally had only two storeys, but the numerous visitors soon made it feel cramped. The Moomins extended the house, which now has three storeys and a cellar.

Moominpappa is very proud of this house, which he built with his own two hands. It has weathered storms and earthquakes, and is big enough for everyone – the Moomins and the friends that live with them – to have their own room.

The kitchen, salon and bathroom are on the ground floor. The first floor houses the Moomin family’s bedrooms and the guestrooms. When Moominpappa wants to write his memoirs, he heads for his study on the second floor.

You can study the rooms in the Moominhouse in more detail using the map you’ll find in the book Finn Family Moomintroll. You’re probably also wondering why the house looks like a ceramic fireplace. Legend has it that, in the old days, Moomins used to live behind our ceramic fireplaces.