Moomintroll

Moomintroll Avez-vous rencontré Moomintroll encore?

Il est un garçon agréable qui est intéressé par tout ce qu'il voit. Le monde est plein de choses passionnantes à étudier, mais Moomintroll aime particulièrement la collecte de roches et de coquillages. Il aime aussi la mer, comme le fait la famille Moomin ensemble.

Beaucoup de visiteurs pop par le Moominhouse et Moomintroll est toujours heureux quand il passe du temps avec ses amis. Il a une grande confiance en ses amis et se fait peur, si l'un d'eux est malheureux. Moomintroll est très sensible lui-même, mais il n'a jamais garde rancune.

Moomintroll pense que Moominvalley est l'endroit le plus sûr et le plus intéressant dans le monde. C'est pourquoi il est si curieux et courageux - il peut réaliser son désir de comprendre des choses étranges créatures étranges et sans qu'il soit besoin de les craindre. La seule chose qui rend mal à l'aise Moomintroll est laissé seul.

Moomintroll est un rêveur et un penseur, et le vagabond Snufkin franc-tireur est son meilleur ami. Chaque Novembre, quand Snufkin va vers le sud pour l'hiver, il quitte Moomintroll une lettre spéciale. Dans ce document, il promet de revenir à Moominvalley le premier jour du printemps.

Moomintroll

MoomintrollHave you met Moomintroll yet?

He’s an agreeable fellow who’s interested in everything he sees. The world is full of exciting things to investigate, but Moomintroll particularly loves collecting rocks and shells. He also loves the sea, as does the whole Moomin family.

Many visitors pop by the Moominhouse, and Moomintroll is always happy when he’s spending time with his friends. He has great faith in his friends and gets worried if one of them is unhappy. Moomintroll is very sensitive himself, but he never bears a grudge.

Moomintroll thinks that Moominvalley is the safest and most interesting place in the world. That’s why he’s so curious and brave – he can fulfil his desire to understand strange things and weird creatures without the need to fear them. The only thing that makes Moomintroll feel bad is being left alone.

Moomintroll is a dreamer and a thinker, and the maverick vagabond Snufkin is his best friend. Every November, when Snufkin goes south for the winter, he leaves Moomintroll a special letter. In it, he promises to return to Moominvalley on the first day of spring.