Snork

Snork Snork est diligent de la Snorkmaiden et le frère ingénieux. Il est exceptionnellement doué pour la construction de nouvelles machines et à venir avec de nouvelles inventions. Les habitants de Moominvalley demandent souvent Snork l'aide pour résoudre des problèmes délicats.

Snork est aussi habile de ses mains et construit parfois ses propres inventions complexes dans son atelier. C'est là qu'il a construit son engin volant étrange. Comme un lecteur avide, Snork étudie les choses pour lui-même, puis transmet son savoir et à d'autres observations.

Lorsque cela est nécessaire, Snork retrousse ses manches et organise savamment même les plus exigeants des projets. La précision est cruciale pour lui. Il n'hésitera pas à expliquer comment il pense que les problèmes peuvent être résolus, c'est pourquoi il est considéré comme une sorte de je-sais-tout.

Snork a une frange et porte-lunettes à monture carrée. Comme sa sœur, Snorkmaiden, il a aussi change de couleur selon son humeur. Nous avons d'abord le rencontrer dans le Comet livre dans Moominland.

Snork

SnorkSnork is the Snorkmaiden’s diligent and ingenious brother. He’s exceptionally talented at building new machines and coming up with new inventions. The residents of Moominvalley often ask Snork for help in solving tricky problems.

Snork is also good with his hands and sometimes constructs his own complex inventions in his workshop. It was here that he built his bizarre flying contraption. As an avid reader, Snork researches things for himself and then passes on his knowledge and observations to others.

When required, Snork rolls up his sleeves and skilfully organises even the most demanding of projects. Precision is crucial to him. He won’t hesitate to explain how he thinks problems can be solved, which is why he’s considered a bit of a know-it-all.

Snork has a fringe and wears square-framed glasses. Like his sister, Snorkmaiden, he also changes colour according to his mood. We first meet him in the book Comet in Moominland.