Snorkmaiden

Snorkmaiden Snorkmaiden est l'ami et le compagnon de jeu Moomintroll. Ils s'aiment beaucoup et l'amour traîner ensemble. Snorkmaiden est heureux et énergique, bien que son habitude de changer tout d'un coup son esprit peut parfois irriter les gens un peu.

Snorkmaiden est un rêveur et souvent imagine ce que son prince charmant va être comme. Elle est aussi un peu vaine et coquette, mais peut être très débrouillard quand elle est dans une situation difficile. Dans le Comet livre dans Moominland, Snorkmaiden arrive avec une façon de se débarrasser de la pieuvre qui menace Moomintroll.

Snork est le frère de Snorkmaiden. Ils sont tous deux Snorks, une espèce qui diffère légèrement des Moomins. Une caractéristique particulière de Snorks est qu'ils ont toujours changer de couleur en fonction de leur humeur. Lorsque Snorkmaiden est bouleversée, elle vire au vert clair.

Snorkmaiden a une frange, qu'elle garde toujours bien peignés. Elle porte également un bracelet de cheville en or. Nous avons d'abord répondre à la Snorkmaiden dans le deuxième livre de la série Moomin, Comet dans Moominland, et elle apparaît dans presque tous les livres suivants.

Snorkmaiden

SnorkmaidenSnorkmaiden is Moomintroll’s friend and playmate. They like each other a lot and love hanging out together. Snorkmaiden is happy and energetic, although her habit of suddenly changing her mind can sometimes irritate people a bit.

Snorkmaiden is a daydreamer and often imagines what her prince charming will be like. She is also a little vain and flirtatious, but can be very resourceful when she’s in a tight spot. In the book Comet in Moominland, Snorkmaiden comes up with a way to get rid of the octopus that is threatening Moomintroll.

Snork is Snorkmaiden’s brother. They are both Snorks, a species that differs slightly from the Moomins. One special characteristic of Snorks is that they always change colour according to their mood. When Snorkmaiden is upset, she turns light green.

Snorkmaiden has a fringe, which she always keeps neatly combed. She also wears a gold anklet. We first meet the Snorkmaiden in the second book in the Moomin series, Comet in Moominland, and she appears in almost all of the following books.