Snufkin

Snufkin Snufkin est un vagabond qui erre philosophique de la pêche mondiale et jouer de l'harmonica. Il porte tout ce qu'il faut dans son sac à dos, car il croit que d'avoir trop de choses rend la vie trop compliqué.

Snufkin est facile à vivre et sans soucis, et jouit de penser à des choses. Il vient toujours et va à sa guise. Il a beaucoup d'admirateurs dans Moominvalley, surtout parmi les habitants plus petits et plus timide. Moomintroll est son meilleur ami et My Little est sa demi-sœur.

Snufkin se réunit chaque nouvelle personne et un événement avec curiosité et un coeur chaud. Il aime passer du temps avec les Moomins dans Moominvalley, mais en Novembre il va toujours vers le sud pour l'hiver, ne revenant à Moominvalley au printemps.

Le Snufkin énigmatique n'évite pas la société des autres, mais il ne préfère voyager seul. Dans ses voyages, il explore de nouveaux lieux et tente sa chance à la pêche. Snufkin aime aller se promener la nuit, et en particulier dans le clair de lune. Il ne demande jamais les noms des nouveaux lieux qu'il visite, mais apprécie tout simplement le voyage lui-même.

Snufkin

SnufkinSnufkin is a philosophical vagabond who wanders the world fishing and playing the harmonica. He carries everything he needs in his backpack, as he believes that having too much stuff makes life overly complicated.

Snufkin is easygoing and carefree, and enjoys thinking about things. He always comes and goes as he pleases. He has plenty of admirers in Moominvalley, especially among the smaller and more timid inhabitants. Moomintroll is his best friend and Little My is his half sister.

Snufkin meets every new person and event with curiosity and a warm heart. He enjoys spending time with the Moomins in Moominvalley, but in November he always goes south for the winter, only returning to Moominvalley in the spring.

The enigmatic Snufkin does not avoid other people’s company, but he does prefer to travel alone. On his journeys, he explores new places and tries his luck at fishing. Snufkin loves to go wandering at night and especially in the moonlight. He never asks the names of the new places he visits, but simply enjoys the journey itself.