Moomins Cook Book

£ 12,99 Ajouter au panier

Moomins Cook Book

Les lecteurs peuvent maintenant préparer un festin - Moomin-style! Le livre de cuisine Moomins contient tous les secrets aux plats savoureux préparés par le Moominmamma imperturbable pour les jolis petits personnages qui vivent dans Moominvalley. Les recettes sont une merveilleuse introduction à la cuisine finlandaise, présentée par saison, et comprennent plus de 150 plats ainsi, seule forestiers allant de salades, soupes, poissons, viandes et desserts ainsi que tous les délices de la vie finlandaise - de petit-déjeuner à la fin de l'été nordique ensoleillé nuit au jardin parties, feux de camp et les fêtes d'anniversaire.

144 pages

Quantité

Prix: £ 12,99

Loading Mise à jour du panier ...

Moomins Cook Book

£ 12,99

Les lecteurs peuvent maintenant préparer un festin - Moomin-style! Le livre de cuisine Moomins contient tous les secrets aux plats savoureux préparés par le Moominmamma imperturbable pour les jolis petits personnages qui vivent dans Moominvalley. Les recettes sont une merveilleuse introduction à la cuisine finlandaise, présentée par saison, et comprennent plus de 150 plats ainsi, seule forestiers allant de salades, soupes, poissons, viandes et desserts ainsi que tous les délices de la vie finlandaise - de petit-déjeuner à la fin de l'été nordique ensoleillé nuit au jardin parties, feux de camp et les fêtes d'anniversaire.

144 pages

Les lecteurs peuvent maintenant préparer un festin - Moomin-style! Le livre de cuisine Moomins contient tous les secrets aux plats savoureux préparés par le Moominmamma imperturbable pour les jolis petits personnages qui vivent dans Moominvalley. Les recettes sont une merveilleuse introduction à la cuisine finlandaise, présentée par saison, et comprennent plus de 150 plats ainsi, seule forestiers allant de salades, soupes, poissons, viandes et desserts ainsi que tous les délices de la vie finlandaise - de petit-déjeuner à la fin de l'été nordique ensoleillé nuit au jardin parties, feux de camp et les fêtes d'anniversaire.

144 pages

Écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Évaluation

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Moomins Cook Book

£12.99 Add To Cart

Moomins Cook Book

Now readers can prepare a feast - Moomin-style! The Moomins cookbook contains all the secrets to the tasty dishes prepared by the unflappable Moominmamma for the lovely little characters that live in Moominvalley. The recipes are a wonderful introduction to Finnish cuisine, presented by season, and include over 150 differest forest dishes ranging from salads, soups, fish, meat and desserts plus all the delicacies of Finnish life - from breakfast at the end of a sunny Nordic summer night to garden parties, campfires and birthday celebrations.

144 pages

Quantity

Price: £12.99

Loading Updating cart...

Moomins Cook Book

£12.99

Now readers can prepare a feast - Moomin-style! The Moomins cookbook contains all the secrets to the tasty dishes prepared by the unflappable Moominmamma for the lovely little characters that live in Moominvalley. The recipes are a wonderful introduction to Finnish cuisine, presented by season, and include over 150 differest forest dishes ranging from salads, soups, fish, meat and desserts plus all the delicacies of Finnish life - from breakfast at the end of a sunny Nordic summer night to garden parties, campfires and birthday celebrations.

144 pages

Now readers can prepare a feast - Moomin-style! The Moomins cookbook contains all the secrets to the tasty dishes prepared by the unflappable Moominmamma for the lovely little characters that live in Moominvalley. The recipes are a wonderful introduction to Finnish cuisine, presented by season, and include over 150 differest forest dishes ranging from salads, soups, fish, meat and desserts plus all the delicacies of Finnish life - from breakfast at the end of a sunny Nordic summer night to garden parties, campfires and birthday celebrations.

144 pages