Moomintroll peluche - Petit

£ 9,99 Ajouter au panier

Moomintroll peluche - Petit

Cette charmante assis 8inch peluche Moomin est parfait pour tout adulte ou un enfant qui a un amour des personnages adorables de Moominvalley. Avec la fourrure blanche super doux et une queue touffue mignon ce Moomin fera appel à votre enfant intérieur. Ce jouet a une surface lavable et convient à tous les groupes d'âge.

Hauteur: 20.5cm

Quantité

Prix: £ 9,99

Loading Mise à jour du panier ...

Moomintroll peluche - Petit

£ 9,99

Cette charmante assis 8inch peluche Moomin est parfait pour tout adulte ou un enfant qui a un amour des personnages adorables de Moominvalley. Avec la fourrure blanche super doux et une queue touffue mignon ce Moomin fera appel à votre enfant intérieur. Ce jouet a une surface lavable et convient à tous les groupes d'âge.

Hauteur: 20.5cm

Cette charmante assis 8inch peluche Moomin est parfait pour tout adulte ou un enfant qui a un amour des personnages adorables de Moominvalley. Avec la fourrure blanche super doux et une queue touffue mignon ce Moomin fera appel à votre enfant intérieur. Ce jouet a une surface lavable et convient à tous les groupes d'âge.

Hauteur: 20.5cm

Écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Évaluation

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Moomintroll Plush – Sitting, 8 inches

£9.99 Add To Cart

Moomintroll Plush – Sitting, 8 inches

This delightful sitting 8inch Plush Moomin is perfect for any adult or child who has a love of the adorable characters from Moominvalley. With super soft white fur and a cute fluffy tail this Moomin will appeal to your inner child. This toy has a washable surface and is suitable for all age groups.

Height: 20.5cm

Quantity

Price: £9.99

Loading Updating cart...

Moomintroll Plush – Sitting, 8 inches

£9.99

This delightful sitting 8inch Plush Moomin is perfect for any adult or child who has a love of the adorable characters from Moominvalley. With super soft white fur and a cute fluffy tail this Moomin will appeal to your inner child. This toy has a washable surface and is suitable for all age groups.

Height: 20.5cm

This delightful sitting 8inch Plush Moomin is perfect for any adult or child who has a love of the adorable characters from Moominvalley. With super soft white fur and a cute fluffy tail this Moomin will appeal to your inner child. This toy has a washable surface and is suitable for all age groups.

Height: 20.5cm