Moomin Plate - Snufkin, Vert

£ 24,50 Ajouter au panier

Moomin Plate - Snufkin, Vert

Nouveau pour 2015,

La plaque Moomin Snufkin ont merveilleuses combinaisons de caractères et couleurs de tasses et bols déjà disponibles dans la même série de Moomin. Eminent maison de design finlandais Iittala ont capturé l'excitation et l'émerveillement de ces histoires classiques de l'auteur Tove Jansson dans ces plaques merveilleusement illustrées, rafraîchissant, non seulement les sens, mais votre imagination aussi.

Diamètre: 19 cm

Matériel: Porcelaine

Quantité

Prix: £ 24,50

Loading Mise à jour du panier ...

Moomin Plate - Snufkin, Vert

£ 24,50

Nouveau pour 2015,

La plaque Moomin Snufkin ont merveilleuses combinaisons de caractères et couleurs de tasses et bols déjà disponibles dans la même série de Moomin. Eminent maison de design finlandais Iittala ont capturé l'excitation et l'émerveillement de ces histoires classiques de l'auteur Tove Jansson dans ces plaques merveilleusement illustrées, rafraîchissant, non seulement les sens, mais votre imagination aussi.

Diamètre: 19 cm

Matériel: Porcelaine

Nouveau pour 2015,

La plaque Moomin Snufkin ont merveilleuses combinaisons de caractères et couleurs de tasses et bols déjà disponibles dans la même série de Moomin. Eminent maison de design finlandais Iittala ont capturé l'excitation et l'émerveillement de ces histoires classiques de l'auteur Tove Jansson dans ces plaques merveilleusement illustrées, rafraîchissant, non seulement les sens, mais votre imagination aussi.

Diamètre: 19 cm

Matériel: Porcelaine

Plate – Snufkin, Green (2015)

£26.00 Add To Cart

Plate – Snufkin, Green (2015)

New for 2015,

The Moomin plate Snufkin have wonderful combinations of characters and colors from already available mugs and bowls in the same Moomin series. Eminent Finnish design house Iittala have captured the excitement and wonder of these classic stories by author Tove Jansson in these wonderfully illustrated plates, refreshing not only the senses, but your imagination too.

Diameter: 19cm

Material:Porcelain

Quantity

Price: £26.00

Loading Updating cart...

Plate – Snufkin, Green (2015)

£26.00

New for 2015,

The Moomin plate Snufkin have wonderful combinations of characters and colors from already available mugs and bowls in the same Moomin series. Eminent Finnish design house Iittala have captured the excitement and wonder of these classic stories by author Tove Jansson in these wonderfully illustrated plates, refreshing not only the senses, but your imagination too.

Diameter: 19cm

Material:Porcelain

New for 2015,

The Moomin plate Snufkin have wonderful combinations of characters and colors from already available mugs and bowls in the same Moomin series. Eminent Finnish design house Iittala have captured the excitement and wonder of these classic stories by author Tove Jansson in these wonderfully illustrated plates, refreshing not only the senses, but your imagination too.

Diameter: 19cm

Material:Porcelain