Moomin Tasse - Forêt d'hiver

£ 19.95 Ajouter au panier

Moomin Tasse - Forêt d'hiver

Tasse saisonnier pour Noël 2012

L'hiver dans la vallée de Moomin cette année est spéciale: Moomins sont pas en hibernation. La tante de Moominpappa, qui est en visite de la maison Moomin, profite de la situation et veut enseigner les Moomins ce que Noël est vraiment. Les Moomins sont complètement inconscients de tout le concept de Noël, et donc ils ne sont pas particulièrement heureux d'avoir à commencer les préparatifs de Noël. Néanmoins, ils ne commencent à préparer, chaque secret de l'autre. Moominpappa s'égare dans la forêt portant une écharpe rouge vif, à la recherche d'un arbre de Noël. Par lui-même, il s'interroge: «Si j'apporte un minuscule petit arbre à la maison, je me demande si quelqu'un peut même dire que c'est un arbre de Noël». Ailleurs dans la forêt hivernale aussi peu mes erre. Elle a arrêté un renne et ses amis de se déplacer sur leur chemin - comme si pour arrêter de Noël de venir. Néanmoins, lorsque la veille de Noël arrive, la famille Moomin rassemble au sous-sol pour célébrer la nouvelle saison, en cachette de la tante de Moominpappa. Ils ne veulent pas l'admettre, qu'après tout, la résistance, ils sont devenus tout à fait enchantés par l'idée de célébrer Noël après tout.

Trademark
Saoudite
Designer
Tove Jansson, Tove Slotte-Elevant
Réalités
Matière: Porcelaine.
Volume 0,3 l.

Quantité

Prix: 19.95 EUR

Loading Mise à jour du panier ...

Moomin Tasse - Forêt d'hiver

£ 19.95

Tasse saisonnier pour Noël 2012

L'hiver dans la vallée de Moomin cette année est spéciale: Moomins sont pas en hibernation. La tante de Moominpappa, qui est en visite de la maison Moomin, profite de la situation et veut enseigner les Moomins ce que Noël est vraiment. Les Moomins sont complètement inconscients de tout le concept de Noël, et donc ils ne sont pas particulièrement heureux d'avoir à commencer les préparatifs de Noël. Néanmoins, ils ne commencent à préparer, chaque secret de l'autre. Moominpappa s'égare dans la forêt portant une écharpe rouge vif, à la recherche d'un arbre de Noël. Par lui-même, il s'interroge: «Si j'apporte un minuscule petit arbre à la maison, je me demande si quelqu'un peut même dire que c'est un arbre de Noël». Ailleurs dans la forêt hivernale aussi peu mes erre. Elle a arrêté un renne et ses amis de se déplacer sur leur chemin - comme si pour arrêter de Noël de venir. Néanmoins, lorsque la veille de Noël arrive, la famille Moomin rassemble au sous-sol pour célébrer la nouvelle saison, en cachette de la tante de Moominpappa. Ils ne veulent pas l'admettre, qu'après tout, la résistance, ils sont devenus tout à fait enchantés par l'idée de célébrer Noël après tout.

Trademark
Saoudite
Designer
Tove Jansson, Tove Slotte-Elevant
Réalités
Matière: Porcelaine.
Volume 0,3 l.

Tasse saisonnier pour Noël 2012

L'hiver dans la vallée de Moomin cette année est spéciale: Moomins sont pas en hibernation. La tante de Moominpappa, qui est en visite de la maison Moomin, profite de la situation et veut enseigner les Moomins ce que Noël est vraiment. Les Moomins sont complètement inconscients de tout le concept de Noël, et donc ils ne sont pas particulièrement heureux d'avoir à commencer les préparatifs de Noël. Néanmoins, ils ne commencent à préparer, chaque secret de l'autre. Moominpappa s'égare dans la forêt portant une écharpe rouge vif, à la recherche d'un arbre de Noël. Par lui-même, il s'interroge: «Si j'apporte un minuscule petit arbre à la maison, je me demande si quelqu'un peut même dire que c'est un arbre de Noël». Ailleurs dans la forêt hivernale aussi peu mes erre. Elle a arrêté un renne et ses amis de se déplacer sur leur chemin - comme si pour arrêter de Noël de venir. Néanmoins, lorsque la veille de Noël arrive, la famille Moomin rassemble au sous-sol pour célébrer la nouvelle saison, en cachette de la tante de Moominpappa. Ils ne veulent pas l'admettre, qu'après tout, la résistance, ils sont devenus tout à fait enchantés par l'idée de célébrer Noël après tout.

Trademark
Saoudite
Designer
Tove Jansson, Tove Slotte-Elevant
Réalités
Matière: Porcelaine.
Volume 0,3 l.

Écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Classement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Winter Mug – Winter Forest (2012)

£100.00 Add To Cart

Winter Mug – Winter Forest (2012)

Seasonal Mug for Christmas 2012

The winter in the Moomin valley this year is special: Moomins are not hibernating. Moominpappa's aunt, who is visiting the Moomin house, takes advantage of the situation and wants to teach the Moomins what Christmas is really about. The Moomins are completely unaware of the whole concept of Christmas, and thus they are not particularly happy about having to start Christmas preparations. Nevertheless, they do start preparing, each secretly from the other. Moominpappa wanders off to the forest wearing a bright red scarf, looking for a Christmas tree. By himself he ponders 'If I bring a tiny small tree to the house, I wonder if anybody can even call it a Christmas tree'. Elsewhere in the wintery forest also Little My is wandering. She has stopped a reindeer and its friends from moving on their way - as if to stop Christmas from coming. Nevertheless, when Christmas Eve arrives, the Moomin family gathers together in the basement to celebrate the new season, secretly from Moominpappa's aunt. They just do not want to admit, that after all the resistance, they became quite enchanted by the idea of celebrating Christmas after all.

Trademark
Arabia
Designer
Tove Jansson, Tove Slotte-Elevant
Facts
Material: Porcelain.
Volume 0,3 l.

Quantity

Price: £100.00

Loading Updating cart...

Winter Mug – Winter Forest (2012)

£100.00

Seasonal Mug for Christmas 2012

The winter in the Moomin valley this year is special: Moomins are not hibernating. Moominpappa's aunt, who is visiting the Moomin house, takes advantage of the situation and wants to teach the Moomins what Christmas is really about. The Moomins are completely unaware of the whole concept of Christmas, and thus they are not particularly happy about having to start Christmas preparations. Nevertheless, they do start preparing, each secretly from the other. Moominpappa wanders off to the forest wearing a bright red scarf, looking for a Christmas tree. By himself he ponders 'If I bring a tiny small tree to the house, I wonder if anybody can even call it a Christmas tree'. Elsewhere in the wintery forest also Little My is wandering. She has stopped a reindeer and its friends from moving on their way - as if to stop Christmas from coming. Nevertheless, when Christmas Eve arrives, the Moomin family gathers together in the basement to celebrate the new season, secretly from Moominpappa's aunt. They just do not want to admit, that after all the resistance, they became quite enchanted by the idea of celebrating Christmas after all.

Trademark
Arabia
Designer
Tove Jansson, Tove Slotte-Elevant
Facts
Material: Porcelain.
Volume 0,3 l.

Seasonal Mug for Christmas 2012

The winter in the Moomin valley this year is special: Moomins are not hibernating. Moominpappa's aunt, who is visiting the Moomin house, takes advantage of the situation and wants to teach the Moomins what Christmas is really about. The Moomins are completely unaware of the whole concept of Christmas, and thus they are not particularly happy about having to start Christmas preparations. Nevertheless, they do start preparing, each secretly from the other. Moominpappa wanders off to the forest wearing a bright red scarf, looking for a Christmas tree. By himself he ponders 'If I bring a tiny small tree to the house, I wonder if anybody can even call it a Christmas tree'. Elsewhere in the wintery forest also Little My is wandering. She has stopped a reindeer and its friends from moving on their way - as if to stop Christmas from coming. Nevertheless, when Christmas Eve arrives, the Moomin family gathers together in the basement to celebrate the new season, secretly from Moominpappa's aunt. They just do not want to admit, that after all the resistance, they became quite enchanted by the idea of celebrating Christmas after all.

Trademark
Arabia
Designer
Tove Jansson, Tove Slotte-Elevant
Facts
Material: Porcelain.
Volume 0,3 l.